Tour de boutique : isaBelChoz


De son enfance sous les tropiques elle a gardé le goût des couleurs éclatantes, des formes simples et naïves.
« Tout m’attire, excite ma curiosité, je me laisse guider par le plaisir de créer selon mon humeur du jour. Bijoux, accessoires textiles, petits objets de décoration. Ce que j’aime avant tout, c’est le processus de création, l’évolution du projet, de la simple petite étincelle à la découverte d’un produit abouti. »

Tissus, pâtes à modeler, laine cardée... sont les matériaux de base qui prennent forme sous ses doigts pour vous régaler les yeux.

Des accessoires rigolos pour les coquettes et les gourmandes qui prennent la vie très au sérieux mais sans se prendre au sérieux. 



 isaBelChoz à La Lucarne de Crolles


 isaBelChoz à La Lucarne de Saint Pierre d'Allevard


coup de coeur : le sac Furoshiki, forme lotus, concept japonisant,
idéal en sac à déjeuner qui se déplie pour se faire nappe ou set de table


Une pointe d’insouciance à consommer sans modération, à retrouver également sur sa boutique en ligne (www.isabelchoz.com).

« Venez découvrir mes créations au fil des saisons ou passer commande de celle qui vous ressemblera, je vous accueillerai avec plaisir dans mon atelier boutique de Theys ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire